Afficher plus

Procs et flics débarquent chez Médiapart dans le cadre d'une enquête pour "atteinte à la vie privée" de Benalla.

Le pouvoir ne montre jamais aussi bien son vrai visage que quand il panique.

twitter.com/Mediapart/status/1

Pour ceux qui ont loupé la conférence sur #Tor de Roger Dingledine au #FOSDEM, quelques chiffres intéressants :

- Plus de 96% des utilisateurs de Tor l'utilisent pour naviguer sur le clearnet, pas sur les Onion Services du "dark net".

- Le site le plus visité via Tor n'est pas un site de vente de drogues du "dark net". Il s'agit, tenez-vous bien... De Facebook.

La prochaine fois que quelqu'un vous dit que l'anonymat profite majoritairement aux terroristes hackers, rappelez-lui ça.

If you have submitted patches (or translations) to Mastodon before and they've become part of the software, you can go here:

opencollective.com/mastodon/ex

And submit an invoice for your work 💰

Rappel : Les violences contre les journalistes (y inclus les menaces, le harcèlement, etc) sont un des critères du classement de la liberté de la presse.
On prétexte le classement moyen de la France pour inciter à la haine contre les journalistes, ce qui va péjorer le classement, ce qui va justifier de nouveaux appels à la haine.
Etc.

Boi I love it when Fascists and Anti-globalists wanna create some kind of international nationalist movement :hhHHHAAAH: :
france24.com/en/20190202-son-b

Fin de l’anonymat sur le Web: les limites du projet d'Emmanuel Macron

Ce 18 janvier, Emmanuel #Macron a plaidé en faveur d'une "levée progressive de tout #anonymat", dans une volonté d'améliorer la qualité de la démocratie participative. Un discours qu'il n'est pas le premier à tenir. [...] « Ce genre d'obligations - si elles passaient par la loi - seraient impossibles

laquadrature.net/2019/02/02/bf

Ellen Salvi sur Twitter : "Chez LREM, on s’inquiète à longueur de journée de l’ingérence russe, mais le jour où l’on apprend que Benalla négociait un contrat avec un proche de Poutine alors qu’il travaillait encore à l’Élysée, il n’y a plus personne."

mobile.twitter.com/ellensalvi/

...Remarque pertinente, me semble-t-il...

Right, I’ll tell you what we’re going to do. We’re going to organise a conference in Europe for people working on ethical alternatives to surveillance capitalism that isn’t sponsored by surveillance capitalism. For people who aren’t afraid to pick a side.

Because I’ve had it with this bullshit and we need non-bullshit alternatives.

Watch this space.

one of my lecturers posted a picture of his kids in the louvre and it looks like a screen from a swedish arthouse film

Oui un pouet qui devient vaguement trendy un mois après sa publication je connais

La police est l'ennemi. L'ennemi se met à mort avant d'avoir eu ta peau. C'est tout. J'en ai ras le cul des socialo-facho qui recourent aux services d'une milice pro-FN amoureuse de l'ordre en bleu marine pour régler leur compte à ses opposants citoyens et pacifiques. Butez moi ces flicaillons de merde.

liberation.fr/france/2019/01/2

car le seul objectif des parlementaires de droite (LREM et LR) est que les ouvriers, chômeurs, précaires aient peur de s'exprimer.

Cette loi est le dernier spécimen des innombrables lois votées ss Sarkozy et Hollande par des majorités de godillots serviles. Elle ne serait pas arrivée là sans ttes les précédentes. @emmanuelmacron realise les rêves inespérés du RN et c'était prévisible depuis sa campagne.

Cette loi n'est pas #anticasseurs . C'est une loi anti-manifestation. Tout.e.s les participant.e.s à toutes les manifs, toutes les rebellions contre des lois iniques, injustes, liberticides seront fiché.e.s, menacé.e.s, enfermé.e.s, jusqu'à ce que la peur soit permanente.

Cette loi ne vient pas de nulle part. Elle est issue de la droite type Ciotti, qui au Sénat & à l'assemblée réclame un Guantanamo à la française et se fout de la liberté de chacun.e 1/2

Faire porter la responsabilité du réchauffement climatique à des enfants

Continuer à œuvrer pour la croissance des industriels qui leur vendent le style de vie en question

Ne proposer aucune solution

Toi aussi fonce droit dans le mur avec mépris et condescendance. twitter.com/politiclub/status/

twitter.com/Unpied/status/1091

Afficher plus

Jean-Libéral (AFK) recommande :

cdstm

wanna avoid twitter as much as possible ? then u gotta try mastodon. u can directly create yourself an account on my instance.